domyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
domyna

guilde PVE sur le serveurt vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Candidature razoar

Aller en bas 
AuteurMessage
Razoar
menbre
Razoar


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32

Candidature razoar Empty
MessageSujet: Candidature razoar   Candidature razoar Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:13

Candidature:

- Bonjour,je m'appelle Steven,j'ai 16 ans,j'habite dans le nord,je suis en premiere L au lycée gambetta a tourcoing,
Mon personnage s'appelle Razoar,Je suis paladin 70 spé 44/17/0,j'ai up 70 il y a 3semaines.
Je suis dispo a peu pres tout les jours de 21h a 0h00 grand maximum vu que j'ai cours le lendemain matin^^.
J'ai un stuff épique kara+2pieces S1 pour remplacer le vert que j'avais avant et que j'attends pour changer le plus rapidement possible.
A peu pres honoré dans toutes les principales.
Spé sacré 44/17/0
J'ai de nouveaux metiers,je suis alchimiste185 et herboriste100.Je compte les monter prochainement.
Mon lien de l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Razoar
Etant donné que j'ai up il y a 3semaines,je n'ai pas une grande experience,j'ai terminer karazahn entierement 3 fois.
Je souhaites entrer dans Domyna pour essayer d'evoluer le plus rapidement dans mon avancée hl dans la bonne humeur,aussi pour faire des rencontres avec des personnes sympa^^
Mes anciennes guildes sont Bones(dissoute),les elféméres,Prophétie.
J'ai un voleur niveau 29 sur ce meme serveur^^
Je n'utilise pas trop d'addons,j'ai omen,judgehype puis des addons d'interface.

Voila apres avoir repondu a vos questions,j'attends votre reponse avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature razoar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
domyna :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser