domyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
domyna

guilde PVE sur le serveurt vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement (Shanone)

Aller en bas 
AuteurMessage
shanone
Invité




demande de recrutement (Shanone) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (Shanone)   demande de recrutement (Shanone) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:55

Présentation irl: laurent j'ai 20 ans je viens du nord pas de calais, chômeur en ce moment

- Nom du Perso: Shanone

- Classe: Mage (feu/arcane)

- Disponibilités: En gros tout les jours vu que je suis au chômage et je me couche vers 02h00 voir + le soir

- Equipement:

- Reput des factions: j'ai tout mes accés en héro
- Template: 26/35/00

- Métiers principaux et secondaires: couture(375) enchantement(254 en cours) soins(225 en cours)

- Expérience dans les instances hl: clean kara, clean repaire de gruul, clean MC, down onyxia, 1er boss de l'oeil.

- Motivation pour entrer dans domyna: Je veus progresser dans la bonne humeur, apporté ce que je peus pour la guilde, et découvrir de nouvelle chose dans l'univers de wow

- Précédentes guildes: Les loups du ragnarock
- Rerolls: aucun

- Addons utilisés: aucun
Revenir en haut Aller en bas
Shanone
Invité




demande de recrutement (Shanone) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (Shanone)   demande de recrutement (Shanone) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:04

[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Shanone

Le lien vers l'armurie n'était pas inscris donc voila ne soyez pas choqué par les bottes car ils seront changés ce week end. Alé merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (Shanone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [ OUVERT ]
» Recrutement druide 70 Edgarr
» Recrutement Voleur qui tente sa chance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
domyna :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser