domyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
domyna

guilde PVE sur le serveurt vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] Lynrae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
recrutem
Invité




[Druide] Lynrae Empty
MessageSujet: [Druide] Lynrae   [Druide] Lynrae Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:23

Bonjour à tous,
Après avoir répondu à une annonce de recrutement, je viens posté chez vous =).

IRL je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et je suis lycéen. J'habite du côté de Colmar en Alsace.

Mon perso s'appelle donc Lynrae, c'est un druide fraichement arrivé 70, et qui vient de respé heal mais qui manque par conséquent d'un peu de stuff
Je suis principalement dispo le WE pour raid, je me connecte en principe tous les soirs en semaine mais de 18h à 22h environ.

Toutes mes réputations principales sont environ au stade honoré/révéré, vu que je viens seulement de up 70. =)

J'utilise un template heal classique 8/0/53 axé PvE.

Je suis dépeceur 375 et TdC 364 mais qui va bientot up pour me craft le set faucon-de-vent.

Je connais plus ou moins toutes les instances héro, ainsi que kara que j'ai clean avec mon mage.

Je poste chez Domyna car je recherche une guilde PvE HL qui corresponde avec mes disponibilités, je souhaite également évoluer et donc stuffer ce perso afin d'être un bon heal dans les instances et les raids. J'espère également trouver une bonne ambiance et jouer pour m'amuser, en gardant un minimum de sérieux en raid =).

Ma précedente guilde est LaGuilde Sacrée qui j'ai décidé de quitter car mes horaires ne correspondent plus avec ceux demandés.

Je possède donc un mage 70 full épique et ayant déjà parcouru un petit bout de chemin dans wow, c'est pour cela que je joue beaucoup avec mon druide ces temps-ci.

J'utilise bien sur omen, decursive, ainsi que des add ons d'interface et cartographer.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à toutes et tous un bon jeu et une bonne fin d'après-midi. =)
Revenir en haut Aller en bas
mandas
menbre



Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2008

[Druide] Lynrae Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lynrae   [Druide] Lynrae Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:38

tite question avant:tu compte jour souvent avec ce perso??ou c'est justeu un petit bonjour par mois?:sinno +1 belle candidature et on manque de heal
Revenir en haut Aller en bas
AnIh
menbre
AnIh


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 36

[Druide] Lynrae Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lynrae   [Druide] Lynrae Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:14

pour les dispos et la spé ca vas mais stuff insufisant faudrait ameliorer ca avant de prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
Bounou
Admin
Admin
Bounou


Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

[Druide] Lynrae Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lynrae   [Druide] Lynrae Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:42

salut comme a dit ani fodra te stuff mais ça va vite
merci d'avoir postuler cher domyna je vois ça avec les offs et je te wips apre
Revenir en haut Aller en bas
https://domyna.forumgaming.fr
Lynrae=)
Invité




[Druide] Lynrae Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lynrae   [Druide] Lynrae Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:10

Citation :
tite question avant:tu compte jour souvent avec ce perso??ou c'est justeu un petit bonjour par mois?:sinno +1 belle candidature et on manque de heal

Je ne joue quasiment plus que ce perso en ce moment, je ne prétendrais pas poster chez vous sinon =).

Bon jeu à vous et à bientot IG =).
Revenir en haut Aller en bas
mandas
menbre



Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2008

[Druide] Lynrae Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lynrae   [Druide] Lynrae Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:52

très bien alors pour ma part ça sera:
+1 pour les dispo
+1 pour ta classe
-1 pour le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Peaceandie
menbre
Peaceandie


Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2007

[Druide] Lynrae Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lynrae   [Druide] Lynrae Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:24

Salut, merci pour avoir postulé chez nous
Moi je suis plutot négative pour ton recrutement...J'explique
-Tout d'abbord ta un stuff qui est pas super du tout
-Alors que il y'a deja 2-3 druides heals dans la guilde je trouve que c'est assez

On peut peut-être te recruter quand meme...Je suis pas le GM donc je décide pas...Bonne chance pour toi et si tu n'es pas accepté chez nous t'inquiete pas tu trouvera une bonne guilde...A bientot a+
Revenir en haut Aller en bas
Lynrae=)
Invité




[Druide] Lynrae Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lynrae   [Druide] Lynrae Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:23

Pour la question du 'stuff', ayant déjà une expérience de wow, cela peut changer rapidement (une dizaine d'instances et quelques raids et un stuff c'est refait ^^). De plus, je viens d'arriver à 370 en TdC, il me manque donc 5 points pour pouvoir me craft le set faucon-de-vent, ce qui fait une robe, des brassards et une ceinture épique heal de bon niveau. J'ai déjà 2 pièces épiques heal, ce qui m'en ferait donc 5, avec du bleu sans faire masse instances/raid. Après bien sûr, c'est à vous de voir et je comprendrais toute décision =).
A bientôt et bon jeu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Lynrae Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lynrae   [Druide] Lynrae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Lynrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement druide 70 Edgarr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
domyna :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser