domyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
domyna

guilde PVE sur le serveurt vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] Lynrae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
recrutem
Invité




[Druide] Lynrae Empty
MessageSujet: [Druide] Lynrae   [Druide] Lynrae Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:23

Bonjour à tous,
Après avoir répondu à une annonce de recrutement, je viens posté chez vous =).

IRL je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et je suis lycéen. J'habite du côté de Colmar en Alsace.

Mon perso s'appelle donc Lynrae, c'est un druide fraichement arrivé 70, et qui vient de respé heal mais qui manque par conséquent d'un peu de stuff
Je suis principalement dispo le WE pour raid, je me connecte en principe tous les soirs en semaine mais de 18h à 22h environ.

Toutes mes réputations principales sont environ au stade honoré/révéré, vu que je viens seulement de up 70. =)

J'utilise un template heal classique 8/0/53 axé PvE.

Je suis dépeceur 375 et TdC 364 mais qui va bientot up pour me craft le set faucon-de-vent.

Je connais plus ou moins toutes les instances héro, ainsi que kara que j'ai clean avec mon mage.

Je poste chez Domyna car je recherche une guilde PvE HL qui corresponde avec mes disponibilités, je souhaite également évoluer et donc stuffer ce perso afin d'être un bon heal dans les instances et les raids. J'espère également trouver une bonne ambiance et jouer pour m'amuser, en gardant un minimum de sérieux en raid =).

Ma précedente guilde est LaGuilde Sacrée qui j'ai décidé de quitter car mes horaires ne correspondent plus avec ceux demandés.

Je possède donc un mage 70 full épique et ayant déjà parcouru un petit bout de chemin dans wow, c'est pour cela que je joue beaucoup avec mon druide ces temps-ci.