domyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
domyna

guilde PVE sur le serveurt vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Palouf academy

Aller en bas 
AuteurMessage
Riverden
Invité




Palouf academy Empty
MessageSujet: Palouf academy   Palouf academy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:25

Bonjour a tous .


Je me présente Geoffrey irl cuisinier, 21 ans, celibataire libre comme l'air hi hi , Riverden en jeux.


Paladin lvl 68 spé heal.bonne connaissance de karazhan et de Gruul, je vien d'arriver sur le serveur vol jin avec ce paladin car tous mes rerool(H2) y sont.Sans guiled actuellement.


Je suis disponible 2 soir par semaine quelque apres midi et tout les soir ed 00 h à 2h/4h, horraire non fixe pour el travail.Je susi plutot du genre calme j'ador deconner, je joue avant tout pour la detente pas me prender la tete , je suis + pve que pvp bien que se soit parfois sympas ed cogner les h2. lol! Niveau faction j'ai obter pour aldor, je suis amical dasn toute els autre factions honoré dasn certaine.

Je suis mineur 225 pas de second metier, a voir avec les besoin ed la guilde.
template 47 / 0 / 15. Je ne connais pas les guiled de ec serveur donc je ne vous connait pas, j'ai vu votre annonce en jeux et je tente donc ma chance avec vous pour decouvrir le jeux coté allianceux.

niveau addon: big wigs, healer assist ,decursive ,atlas , sw stat pour faire mumuse avec les dps hi hi ..)je dispose de Ts bienq eu mon micro soit pas au summum de sa forme snif...


Voila je ne vois pas trop quoi ajouter en esperant avoir ma chance parmi vous? à bientot en jeux Smile



Revenir en haut Aller en bas
Peaceandie
menbre
Peaceandie


Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2007

Palouf academy Empty
MessageSujet: Re: Palouf academy   Palouf academy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:30

Oki , merci d'avoir postulé chez nous, on va y réflechir avec les autres officiers...
Je te contacte trés bientot ig , a++
Revenir en haut Aller en bas
 
Palouf academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
domyna :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser